mardi 12 avril 2016

Résultat du concours blog d'avril.

Coucou tout le monde, 

Le concours blog est terminé. 
Merci beaucoup pour votre participation. 
Ce concours était un concours spécialement pour ceux qui me suivent sur mon blog. Je suis ravie de voir que vous êtes pas si peu que ça. Bientôt je referai un concours sur le blog mais celui-ci sera également partagé sur Facebook ce qui entrainera beaucoup plus de participation. 
Mais avant ça, je voulais remercier toutes celles (et ceux "coucou les gars") qui suivent, lisent mes articles, et commentent sur mon blog ! 




Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici la grande gagnante: 



Félicitations Crisalide Scrap !!!! 

Peux-tu m'envoyer tes coordonnées (nom et adresse) sur mon adresse mail: lydille@hotmail.com. 

Merci encore tout le monde et à très bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire