mercredi 6 avril 2016

Mes indispensables pour scrapper.

Coucou ! 


Aujourd'hui je vous fait un petit article sur mes indispensables pour scrapper. 
Comme beaucoup de scrappeuses (et scrappeurs aussi, coucou les gars ! ) j'ai beaucoup de matériel scrap qui ne diminue pas avec le temps, mais j'ai mes favoris. 

Il y a certains outils dont je ne peux pas me passer. Je vous les présente ici dans cet article. 


(Merci Catherine pour m'avoir donné cette idée d'article, j'ai donc décidé d'en faire régulièrement dans le style... "mes favoris du mois") 




 Je ne suis pas une scrappeuse de type "massicot", je ne peux juste pas me défaire de mon équerre ARISTO et de mon cutter. J'ai +/- une dizaine d'équerres ARISTO (des petites de 10 cm et des grandes de 30 cm), une plaque Rotring, 5 règles normales... Je ne coupe et mesure qu'avec ça. 
Ça doit être dû au fait que pendant mes études artistiques j'ai eu des cours de dessins scientifiques, ces cours demandaient du matériel et des tracés d'une grande précision, après ça je ne me suis plus jamais séparé de mon équerre. 




Mes poscas ! J'en ai 25-30... de toute les couleurs, de toutes les tailles, je les adore. Ce sont des markers à l'acrylique ce qui permet de pouvoir les utiliser sur tous les supports !!!  




Mon spray d'eau ! Un pssit pour nettoyer mon tapis de découpe, une pssit pour nettoyer mes tampons, un pssit dans mes aquarelles pour ajouter de l'eau, un pssit par ci un pssit par là... bref ... mon spray d'eau !  




J'ai plusieurs Gelatos et Neocolor chez moi mais.... ceux là sont ceux que j'utilise TOUT LE TEMPS ! Ce sont mes couleurs préférés et ensemble ils fonctionnent toujours !
Et le spray gold de Heidi Swapp. Les goutes dorés sont trop belle... j'aime mettre une touche doré dans mes réalisations ! 



Du papier aquarelle et le calque !
Je met quasiment tout le temps du calque dans mes réalisations, j'adore ça, j'adore son effet, sa douceur, sa transparence. 
Et le papier aquarelle je l'utilise pour mes pages 30X30, mini albums, bref tout le temps car je ne supporte pas l'effet chiffonné du papier qui gondole. Et le papier aquarelle va supporter facilement les taches d'encres, le gesso, la patouille en général. 


Voila pour mes indispensables! Prochainement je vous parlerai de mes favoris du moment :-)
Et pour toutes mes followers préférés, celles et ceux qui me suivent, qui me commentent et qui me likent, j'ai quelque chose pour vous,  ***cliquez ICI*** 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire