samedi 13 juin 2015

Page Défi 2 et bannière Défi 3 Scrapatalie // Life is Good


Coucou ! 
Pour le second défi de Scrapatalie, il fallait suivre le combo qui suit. J'ai fait un fond en bleu-mint et avec les autres couleurs j'ai construit l'ensemble de la page. Je voulais que l'ensemble soit frais et gourmand. Voici le résultat. 


***

Et pour le troisième défi il fallait créer une bannière pour Scrapatalie. Ça a été plus difficile pour moi. Avant tout le format déstabilise (rectangle) ensuite ici ça ne tourne pas autour d'une photo, mais d'un titre... On devait choisir parmi plusieurs combo, intégrer de la couture, masking tape, et comme titre "Scrapatalie de  <<notre pseudo>> " ... il faut essayer de ne pas trop en faire, tout en ne faisant pas trop peu... Bref j'ai chipoté, essayé, recommencé et voici ma bannière. Je l'aime beaucoup moins que mes deux pages pour le concours. Dommage j'ai fini sur un gout d'insatisfaction...








Le combo: 





Bannière: 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire