vendredi 5 juin 2015

Réalisation d'une page avec Autour de Mwa


Le 28 Mai j'invite Abdallah à passer l'après midi chez moi :-) 
Je lui dit "je dois faire la page pour le concours Scrapatalie, tu m'aideras et me motiveras" :-)
Tout en écoutant les dieux et les horreurs de The Voice UK et Britain's Got talent, on avance dans nos pages :-) Nous n'avons pas oublié les pauses fromages (from Holland) et tartes aux fraises.




Tout d'abord nous étions pas inspiré, j'ai jeté 3 fonds de page. Puis petit à petit nous étions un peu plus satisfait de notre travail. Jusqu'au moment où nous avions fini nos pages. Abdallah m'offra la sienne avec un super beau journaling :-) 


Voici ma page pour le défi 1 de Scrapatalie :-) 







Et voila la page d'Abdallah :-) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire