samedi 13 juin 2015

Nouvelle collection tampons été // Sagapo Scrap // Designed by myself


Les nouveaux tampons de la collection été sont sortis chez Sagapo Scrap ! 
J'avais deux idées en tête... des planches de surf, pour se laisser emporter par la vague de soleil, et une couronne de fleurs ! 

Et pour bien faire les choses, je vous ai préparé une vidéo TUTO qui vous montre comment utilisé les tampons FEUILLES et FLEURS afin de créer une belle couronne de fleurs ! 


Intéressé par les nouveaux tampons ? Ils sont en vente sur le groupe Facebook Sagapo Scrap ICI et prochainement sur la boutique en ligne ICI



***












Ma page que j'ai réalisé pour la vidéo. J'adore la combinaison des deux tampons qui crée un super mouvement dans la couronne. 











Tampon fleurs et tampom feuilles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire