lundi 24 novembre 2014

TOP 5 des vidéos les plus vues chez Lydille

Ca y est deux de mes vidéos ont dépassés les 10 000 vues !!! Une a atteint presque 40 000 vues !   Incroyable !!! J'aimerai vous remercier tous !!! Je remercie les personnes qui clique sur le pouce vers le haut, je remercie aussi les personnes qui prennent la peine de commenter, et de partager, mais je remercie aussi tous simplement les personnes qui regardent mes vidéos,... :-) 

Je vous mets un TOP 5 des vidéos les plus vues :


1/ En première position avec 39 598, ma vidéo tuto qui explique comment réaliser la structure d'un mini rapidement à l'aide d'enveloppe !






2/ En deuxième position avec 29 220, une vidéo tuto qui explique comment faire ses propres tampons avec une plaque de gomme. 






3/ En troisième position avec 15 297 vues, une vidéo Tuto de mon premier mini album "Tepid Words"





4/ En quatrième position avec 11 892 vues, une vidéo tuto qui explique comment réaliser des embellissements pastilles fait main




5/ En cinquième position avec 8052 vues, une vidéo tuto de la structure de mon album NYC.






Encore, merci... 

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire