mercredi 3 décembre 2014

Lydille dans "Esprit Scrapbooking" et "Entre Artistes"


Enfin, enfin je peux voir tous ça de mes propres yeux ! 
Ça fait un moment que je sais que je vais être publié dans mes deux magazines préférés. Mais le voir en vrai c'est autre chose! 

Dans l'Esprit Scrapbooking, ma page occupe une page entière et c'est la première page du combo. Et cerise sur le gateau j'ai eu droit à un petit coeur ! Je suis super heureuse, et trop contente de voir ma page dans ce magazine. 

Je vous montre un petit aperçu accompagné de mon grand sourire :-) 








Et dans l'Entre Artistes, ma page a été sélectionné pour le challenge "Titre géant, photo riquiqui" !!
Trop contente, je ne peux pas être plus heureuse que ça ! 






Pour celles et ceux qui ont le magazine, j'espère que mes pages vous ont plu aussi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire