vendredi 21 novembre 2014

Ça vous dit un petit tour dans mon atelier/scraproom ?


Ça vous dit de monter dans mon atelier prendre un café ? :-) 
Je n'avais encore jamais montré mon lieu de travail. Mais c'est aussi parce que c'est récent que je
 bénéficie d'une pièce rien que pour scrapper, dessiner et peindre. 


Je vous souhaite bonne visite, et n'hésitez pas si vous avez des questions ! 

***



De gauche à droite : Embellissement stickers, brads, alphabets,... Pinceau, Encre Distress + Stazon, Rubans, Peinture encadré réalisée par Sophie Odent.







Printer Tray offert au mur par Magie Scrap




Silhouette Portrait, Imprimante, Big shot, scrapmobile, dies Kesi'art et Simply Graphic 





Bocal Gelatos, Bocal encres








Membre embellissement bois + plateau embellissements en tous genre









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire