lundi 23 juin 2014

Résultat du concours de JUIN/2014






Coucou !! 

Et voici les résultats du concours de Juin !! 
Avant tout, j'aimerai remercier tout le monde d'y avoir participé. Il y a eu plus de 86 participations ! C'est super génial ! :-) 

Alors la personne qui recevra le lot de la photo du concours est : 











Félicitations Jessica Reynaud !!



Ensuite le chiffre qui a été tiré au sort est le 17 (j'ai oublié de prendre la photo). Parmi les participants, 7 personnes ont indiqué le chiffre 17 dont la gagnante du premier tirage au sort, alors automatiquement je l'ai enlevé du second tirage.



Michèle Devoet
Jessica Reynaud
Manue Palmieri
Chantal Sedilleau
Nathalie Laborde
Sylvie Bailly Schneider
Nathalie Zicot

La gagnante du second tirage est :


Bravo Nathalie Zicot !!

Et je félicite également tous le monde et j'espère vous revoir régulièrement sur ma page facebook et aussi aux prochains concours !!

Les gagnantes j'attends vos coordonnées en privé sur Facebook et je vous envoie rapidement vos lots !

Grosse bise à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire