jeudi 26 juin 2014

Nouvelle page / Art Journal


Coucou tout le monde !! 

En ce moment j'ai de moins en moins de temps de réaliser de nouvelles choses, mais néanmoins, dés que l'inspiration et l'idée est là, je perds pas une seconde ! 
Dernièrement j'ai commencé une page d'art journal sans vraiment avoir d'idées précises, mais ce qui était sûr, c'est que je voulais absolument utiliser une de mes découpes personnelles que j'ai dessiné et découpé avec la silhouette. Cette  découpe représente une plume avec des nuages. 
J'ai tout d'abord commencé à faire mon fond avec de l'écoline mélangé très légèrement à du gelatos rose pour garder les petites paillettes. 
Ensuite je fais un mélange avec de l'écoline jaune et je fais ma forme et mon petit dégradé. Et puis rien ! 
Je suis resté une bonne heure à regarder cette page avec ma découpe à la main sans rien trouver comme idée. J'ai essayé avec du calque, des brads, une photographie... rien ne me convenait ! 
Il m'a fallu plus d'une heure pour admettre que je ne voulais tout simplement rien ajouter car j'étais déjà satisfaite du résultat. 

Je me rend compte encore maintenant, qu'il m'est difficile de savoir quand m'arrêter. 
On a souvent tendance à vouloir trop en faire, et on a pas toujours la possibilité de faire marche arrière. 
Même si cette page est très soft, clean, ou minimaliste, admettre qu'elle me convient tout à fait, est selon moi une bonne chose ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire