dimanche 15 juin 2014

Lydille / Créatrice de la semaine de La Fourmi Créative


Coucou !! 

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. 
J'ai été désigné pour être la créatrice de la semaine de La Fourmi Créative.
 
Et je suis super contente, ça me fait super plaisir.
La Fourmi Créative est le seul site en ligne sur lequel j'achète mes fournitures scrap, car au fur et à mesure qu'on achète on récolte des points qu'on peut échanger en bons de réductions, et aussi parce que  ils mettent un petit cadeau après l'achat d'une certaine somme, ils ont un choix illimité de produits et je n'ai jamais été déçu de leur service. Envoie très rapide même pour les résidents en Belgique comme moi. Une fois j'ai reçu le paquet 48h après la commande ! Hallucinant ! Et aussi parce que au moindre problème, ou à la moindre question, ils répondent immédiatement ! Bref rien à redire ! 




Vous pouvez lire en suivant ce lien mon interview: 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire