samedi 1 septembre 2018

La VALISE scrap souvenir de la GRÈCE

Hello tout le monde, 

Le temps est venu de vous dévoiler cette valise sur laquelle je travaille depuis plus d'un mois et demi. 
Cette été, je suis partie en grèce et plus précisément à Athènes et sur les iles des cyclades. J'ai été à l'ile de Paros pendant une semaine, j'ai fait un petit saut sur l'île d'Antiparos et je suis allé ensuite 3 jours à Santorin. 

Quand on décide de faire une valise et par conséquent les minis qui vont avec dans un thème précis, on se retrouve assez vite bloqué par le manque d'embellissement. 
Le scrap suit également une mode, et rien de ce que le scrapbooking à produit comme collection n'allait avec mon thème qui est la grèce. 
J'ai essayé de collection les papiers bleu, tout en mettant en avant le blanc de mes papiers. 
Beaucoup de mes embellissements ont été crées par moi même (voir article ici

Je vous présente donc le résultat. 

En vidéo et en photos




Voici les photos en détails de la valise : 





















1 commentaire: