jeudi 30 août 2018

Découpe Grèce téléchargeable

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui dans cet article je propose de vous partager les fichiers que j'ai crée sur silhouette pour décorer ma valise et les minis albums de la Grèce. 

Je ne vais pas les réutiliser avant de retourner là bas pour un prochain mini album alors je décide de vous les partager afin que ça en fasse profiter d'autres.

Je vous partage également une vidéo qui accompagne ce partage de fichier où je vous montre comment assembler ces découpes.






La porte bleue:







Les maisons et églises grecques: 



Façade d'une maison grecque: 



Les vases grecs:




4 commentaires:

  1. merci pour le partage , c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Merci beaucoup pour le partage. Et merci aussi pour toutes tes vidéos.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je rentre de Santorin et je trouve vos albums magnifiques et très originaux ! j'avais déjà beaucoup aimé les autres vidéos de vous que j'ai visionné, en particulier celle avec les cartes avec les aquarelles métallisées. J'aimerai beaucoup avoir vos découpes mais je n'ai pas de machine silhouette, peut être seriez vous d'accord pour un échange ou un achat ? Merci beaucoup pour ce que vous faites, j'adore....!

    RépondreSupprimer
  4. désolée pour les fautes d'orthographe...

    RépondreSupprimer