jeudi 12 mai 2016

Tournoi Lime Citron

Coucou tout le monde,

En plus du tournoi de Scrapidée je me suis également inscrite au tournoi de Lime Citron.
J'ai raté la première étape car j'étais en weekend amoureux en Hollande pour fêter mes 1 an de mariage :-)

N'est-ce-pas un lieu magnifique ? Un désert au milieu de la Hollande.
Le parc national De Hoge Veluwe


Mais la particularité de ce tournoi c'est que je peux malgré tout continuer et essayer de comptabiliser un maximum de point. 

Ce qui n'est en réalité pas vraiment mon but. Je voulais le tester pour une première fois. Et je le trouve assez dur. 
Déjà, vous le savez peut être déjà, mon dada c'est les minis albums, pas les pages ! 
Alors déjà faire des pages c'est un peu plus compliqué pour moi mais en plus quand il y a autant de contrainte c'est vraiment pour moi sortir de ma zone de confort. 
Mais voila ça me permet aussi d'apprendre, d'évoluer un peu dans mon scrap. 
Et voici ma page pour le Défi2: 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire