lundi 9 mai 2016

Mini album enveloppes AMSTERDAM

Au mois de Novembre 2015 j'ai été à Amsterdam pendant 2 jours. A la base c'était pour voir le concert d'une de mes chanteuses country préférée Kacey Musgrave et de là mon cher et tendre mari me dit "on en profiterait pas pour y aller ensemble, on se prend une chambre dans un hotel et on va un peu visiter?" 
Moi qui adore voyager c'était évident que j'étais partante !
En plus ça faisait quelques années que je n'avais plus été à Amsterdam. Ça tombait bien !

Amsterdam est à 3h de route de Bruxelles et nous avions pris un Botel (un bateau qui fait hotel) depuis lequel nous devions prendre le ferry pour arriver en 15 minutes au centre ville. 

Bref vous l'avez compris, un cadre idyllique ! 
En plus on s'approchait des fêtes de fin d'année, la ville se décorait pour Noel, j'adoooore ! 

Amsterdam est vraiment une très jolie ville. 
L'architecture, les canaux, c'est très chaleureux.

Et comme pour chacun de mes albums, j'essaye de représenter un maximum le lieu ou j'ai été dans ces albums. J'espère que cela vous plaira ! 

Je propose donc de le découvrir en vidéo et en photos ci-dessous :









Les photos des détails du mini album : 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire