dimanche 20 décembre 2015

Page Sagapo-Scrap : *** It's cold outside in Amsterdam***

 Après un petit temps d'absence je me penche sur tous mes embellissements Sagapo Scrap.

- "J'ai envie de scrapper" me dit ma conscience... 
- "Non tu ne peux pas, tu as tellement de choses à faire"
- "Mais ça fait tellement longtemps"... 

Pour le bien être de mon corps et de mon esprit, je choisis de scrapper une page... 


Récemment j'ai passé un super weekend à Amsterdam. Visite, balade, concert, en spreek een beetje nederlands (demandez à google translate) ... Amsterdam était déjà prêt à accueillir les fêtes de fin d'année... Du froid, des décos et un mini marché de Noel... voici ce que je voulais mettre sur ma page "Amsterdam".


Retrouvez tous les articles en vente sur la boutique en ligne : 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire