samedi 29 août 2015

Tampons fait main // CACTUS

Je suis actuellement entrain de faire mon Road Trip du voyage aux USA 2015. C'est un très gros projet parce que je dois scrapper l'équivalent de 1 mois de photos. Avec un thème différent en fonction des différents états, des différents lieux.

Quand je suis arrivé au stade de l'Utah, Arizona, Nevada, je cherchais désespérément dans mes stickers des cactus. Mais je les avais déjà utilisés. Alors en cherchant au hasard sur Pinterest je suis tombée sur l'idée de les faire moi même.

J'avais déjà utilisé la technique de la gomme à graver, j'en avais même déjà fait une vidéo que vous pouvez voir ici.


L'idée que je vous présente ici est encore plus intéressante parce qu'elle permet de faire des cactus, en variant les positions des bras, mais de changer le style du pot aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire