lundi 6 avril 2015

La vidéo Tutoriel tant attendu !


Enfin je prends un peu de temps rien que pour vous faire cette vidéo tant attendu du tutoriel de Road Trip 2. En cliquant ici vous retrouverez l'article et la présentation de l'album. Ici, cet article sera sur le tutoriel de cet album. 
Je précise toutefois que le modèle que je fais en direct est un prototype. Je le fais rapidement avec des mesures erronées simplement pour vous montrer l'essentiel. 
Si l'envie vous prends de réaliser un album basé sur ce tutoriel n'hésitez surtout pas à me montrer le résultat, je suis curieuse de voir vos réalisations, vos souvenirs figés dans l'album ! 
Certaines filles viennent me parler sur facebook en privé pour me le dire, mais je sais qu'il y en a d'autres ! 

Donc dans cette vidéo je vous explique comment faire la couverture, puis les pages, comment relier les pages, comment faire un waterfall, puis comment assembler l'ensemble ! 
Alors j'espère que ce tutoriel va vous plaire et vous donner envie de scrapper ! Bon amusement !  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire