dimanche 21 septembre 2014

Art Journal Challenge #56 - SODAlicious


Il y a quelques jours j'ai décidé de participer aux challenges #56 de SODAlicious qui a pour thème "AWFUL" qui veut dire terrible en anglais. 
J'adore SODAlicious, j'adore leur style, et leur graphisme, alors il était temps que je m'y mette, moi qui, en plus, fait beaucoup dans le Art Journal ! 

Alors AWFUL m'a fait penser au jour où rien ne se passe comme prévu. Des mauvaises surprises, et des déceptions heures après heures, et tu as l'impression que jamais ta journée ne terminera. 
Alors dans ces jours comme celles ci, répéter le mot AWFUL permettrait au mot de perdre tout son sens. Car quand tu répètes rapidement un mot pendant au moins 1 minutes, il n'a plus la même sonorité et donc en perd sa définition. Moi ça me soulage ! 

Et c'était aussi une façon de scrapper des mauvaises journées. Après tout notre vie est faite de beaux et mauvais jours, même si on a envie d'oublier ces derniers, les scrapper peut nous faire du bien ! 

***
A few days ago, i have decided to participate at SODAlicious Challenge #56 who has the theme "AWFUL". 
I love SODAlicious, their style and graphics, so it was the moment to do it because i mostly scrap in Art Journal. 

So Awful make me thought about the days where nothing goes as planned. Bad surprises, disappointments, hours after hours, and you feel like your day will never end. 
So one of these days, i repeat the word AWFUL again and again and it will lose its meanings. Because when you repeat a word quickly for one minute, it hasn't the same sonority and loses its definition. And it make me feel better. 
It was also a way to scrap bad days ! After all our life is made of beautiful and bad days. Even if we will better forget the bad days, scrap them could be make you feel better. 









Avec les Badges de Sagapo ScrapBadge Folie, Papier Kesi'Art et Sodalicious, Tampons et Masking Tape Stampin Up, Die Cut Pink Paislee, Embellissement chevron Sodalicious. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire