mercredi 24 septembre 2014

Art Journal 1 fini !!! C'est la fête !!!

Et oui j'ai fermé mon Art Journal numéro 1 et je l'ai rangé dans mon étagère. Il ne sortira plus si souvent que d'habitude car je l'ai clôturé ! FINI ! 
Quand j'ai commencé l'art journal, c'était par hasard en faisant un atelier dans mon groupe facebook. Je l'ai fait juste par curiosité sans savoir vraiment ce que c'était. Puis quand j'ai fait ma première page, j'ai adoré, et j'ai enchainé avec une deuxième, qui a entrainé la troisième et ainsi de suite.... 
J'ai adoré faire cet Art Journal. Ca été pleins d'expériences utiles, notamment l'intermédiaire idéal pour moi de tester avant de me lancer dans une page scrap. Ca a été un défouloir mais aussi un support parfait qui concilie mes passions qui sont le scrap, la peinture et le dessin. 
J'ai réalisé une petite vidéo pour vous présenter l'ensemble de ce premier Art Journal.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions par commentaire et me dire ce que je devrais continuer à tester dans l'Art Journal 2 :-) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire