samedi 6 novembre 2021

SCRAPBOOKING { TUTO } MINI ALBUM PART 1 Nature Rando 100% Sagaposcrap I ...

Hello tout le monde !!! 

Je ne vous avais pas encore partagé cet album sur mon blog ! 
Sagapo Scrap a sorti une collection imprimable sur le thème de la randonnée, du coup impossible de ne pas sauter dessus car j'ai des tonnes de photos de mon voyage aux usa où j'ai fait de la randonnée tous les jours ! 
J'ai donc imprimer les papiers et rassembler tous les embellissements bois, papiers, dies, découpes en tous genres pour pouvoir réaliser cette album. 

Le tuto se déroule en deux parties car l'album contient 3 albums différents à l'intérieur !

Partie 1





Partie 2


1 commentaire:

  1. coucou Lydille,
    je me garde la vidéo pour la fin de semaine,nous nous sommes loupées au salon Nuances de scrap...j'en reviens et à sagaposcrap...ils m'ont dit que tu y étais hier...zut alors, encore une fois sans pouvoir se voir...dommage,bonne soirée,A+

    RépondreSupprimer