mercredi 3 novembre 2021

SCRAPBOOKING {Gros projet USA 2019} Je ne vais jamais le terminer!!!

Hello tout le monde, 

En Aout 2019 je suis partie en Roadtrip aux USA avec mon mari, ma belle soeur et son mari. Nous avons fait un superbe voyage que peut etre certains d'entre vous ont suivi ! 
Sauf que le temps passe, passe, Covid est arrivé et ce projet Scrap de ce beau voyage est resté en suspend dans une caisse qui prend beaucoup de place dans ma scraproom. 

L'autre jour je me suis dit, faut que je le termine sinon je n'y arriverai jamais ! J'ai décidé de sortir ma camera, je l'ai mis en marche et je me suis filmée entrain d'avancer dans ce projet pour me donner la motivation de le terminer. 

Voici donc la première partie de cet énorme projet qui sort de l'ordinaire! 
La suite arrive très bientôt ! 



1 commentaire: