jeudi 24 septembre 2020

SCRAPBOOKING Mini album dans un etui CONCOURS scrapatalie I LYDILLE I

Hello tout le monde ! 


Pour le concours scrapatalie, j'ai sorti un tuto à réaliser avec le kit de Scrapatalie qui contient les papiers de Béatrice Garni ! 

J'espère que ce petit tuto vous plaira ! 


3 commentaires:

  1. bonjour, pourquoi pour le concours scrapatalie, on a passé des heures des journées entières sur un concours pour qu'il ne soit pas jugé ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis désolée je ne comprends pas ce qu'il se passe et pour ma part j'ai aussi passé des heures à chercher un projet et à en faire un tuto. Je n'ai plus de nouvelles non plus. :-(

      Supprimer
  2. Oui je suis désolée je ne comprends pas ce qu'il se passe et pour ma part j'ai aussi passé des heures à chercher un projet et à en faire un tuto. Je n'ai plus de nouvelles non plus. :-(

    RépondreSupprimer