mardi 31 mars 2020

Mini album avec les papiers Imprimables de Sagaposcrap

Hello tout le monde, 

Pendant le confinement SagapoScrap propose des fichiers de découpes à télécharger sur son site ainsi que des collections de papiers et étiquettes imprimables à des prix vraiment dérisoires. 
J'ai proposé un live sur Instagram avec l'idée de réaliser un mini album avec les papiers imprimables de chez Sagaposcrap. 

Retrouvez en détails les photos du mini en détails ainsi que la vidéo TUTO ! 













La vidéo tuto : 







J'espère que ce tuto et ce mini vous a plu ! 

Bises,

Lydille

3 commentaires:

  1. un album plein de fraîcheur,
    j'espère que tu vas bien,A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais bien j'espère que pour toi et tes proches aussi !

      Supprimer
  2. oups! le com est parti trop tôt...c'est Pitchoune

    RépondreSupprimer