mercredi 19 juin 2019

Intéressé par l'achat des découpes Harry Potter ?

Coucou tout le monde, 


Voici une page spéciale pour ceux et celles qui seraient intéressés pour l'achat de soit :
- les découpes papiers sur papiers 224g (blancs ou noirs en fonction de la découpe).
- le fichier silhouette.

Le fichier Placard sous l'escalier et la vitrine Honeydukes ont des prix plus élevés car ils m'ont pris chacun une journée de travail.

Acheter les fichiers plutôt que les découpes vous permets également de transformer les fichiers à votre guise (changer de taille, de formes et ajouter des éléments en plus) et cela vous permet également de découper la forme autant de fois que vous voulez et sur le papier de votre choix. 

Concernant les découpes, les frais de port sont offerts

Après l'achat d'une découpe, votre commande sera expédiée sous les 48h. 
Après l'achat d'un fichier studio, votre commande vous sera envoyé par mail sous les 24h. 

Je précise que je ne suis pas une boutique, je propose l'achat de mes découpes car on m'a fait beaucoup de demandes. Si jamais vous avez des questions ou l'envie de partager vos réalisations faites avec les découpes, vous êtes les bienvenues ! 


Je rencontre quelques soucis avec les liens Paypal. Si ça ne fonctionne pas, veuillez me contacter directement par mail pour la commande ou via les réseaux sociaux. lydille@hotmail.com


Le placard sous l'escalier
















La vitrine Honey Dukes
 














Vitrine Bibliothèque
















Rosace












Le grand hall












Le pochoir est découpé dans une feuille d'acetate pour une utilisation à long terme. 
Pochoir brique










Retourneur de temps










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire