mercredi 20 mars 2019

Les couvertures Sagapo Scrap !

Coucou tout le monde !!! 


Sagapo scrap sort une nouveauté: les couvertures en Suédine brodée pour faire les couvertures de mini album ! 
C'est généalissime. J'ai toujours voulu des couvertures en tissu mais je ne sais pas coudre. Et là c'est l'idéal car il n'est pas nécessaire de coudre, il suffit de les coller. C'est hyper facile à faire et toutes les instructions sont données à l'arrière du packaging du produit. 

Je vous donne mon avis et je vous montre quelques modèles dans la vidéo ci-dessous: 






Pour retrouvez les couvertures sur le site sagaposcrap, cliquez ici :

2 commentaires:

  1. hello,
    j'ai vu la vidéo, trop cool ces couvertures,
    j'espère te voir sur le salon dimanche 28 avril?
    bisouille,A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! MErci beaucoup ! J'y serais peut etre le Samedi 27 mais pas sur et je n'irai pas le 28 car je baptise ma filleule :-)

      Supprimer