jeudi 4 octobre 2018

Mini Album : TUTO couverture Shaker !

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui Lydille vous propore un mini album avec une couverture shaker avec le kit de Juillet qui est composé de la collection Wild Heart de Crate Paper. 



"J'aime les shaker cards, j'aime les sequins, j'aime les paillettes, et j'aime pas dessus tout les minis. Alors il était inévitable pour moi de ne pas faire un mini avec une couverture shaker ! En plus cette collection Wild Heart de Crate Paper convient parfaitement avec ses couleurs tropicales. "



Les détails de l'album : 


















Lydille vous propose également le tutoriel en vidéo pour vous montrer comment elle a réaliser la couverture en shaker. 







Retrouvez tous les kits sur la boutique Scrapatalie. 


En espérant que cet album vous ai inspiré, 

A très bientôt ! 

1 commentaire:

  1. Coucou Lydille,
    Je suis tombée sur tes vidéos Youtube il y a quelques jours... le bonheur !
    Merci de partager tant de contenu avec nous. Tout est beau, soigné, coloré, inventif...
    J'avais un peu perdu mon "mojo" ces derniers temps mais grâce à toi j'ai à nouveau l'envie de me lancer dans des projets ! Et particulièrement, l'envie de faire une valise scrap sur le Brésil..
    Je continue à parcourir ton blog avec délice. Je cherche comment intégrer des pages fusées dans un mini enveloppes.
    Je vais continuer à lire et ne doute pas que je vais trouver !
    Merci 1000x pour ton superbe travail qui nous apporte beaucoup de joie !
    Continue ce merveilleux blog!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer