lundi 4 septembre 2017

La vie en rose : Page Scrap

Coucou tout le monde c'est lydille,
 
Je vous dévoile aujourd'hui une page scrap. Oui oui, vous avez bien lu, une page scrap.
Ça faisait plus d'un an que je n'en avais plus fait. Comme quoi il ne faut jamais dire "jamais".
Le fond de ma page est un dégradé à l'aquarelle, et le reste est décoré avec les dies et découpes bois Sagapo- Scrap.
 
J'ai également utilisé les tampons Fleurs et feuille que j'ai colorisé et découpé pour en faire des die-cuts.
IMG_9815IMG_9819
 
IMG_9820
 
IMG_9821
 
IMG_9822
 
Auteur : Lydille
Type : Page Scrap 30X30cm
 
Techniques utilisées : Aquarelle, colorisation de tampons
 
 
Matériels Sagapo Scrap utilisés : Retrouvez-les sur http://www.sagaposcrap.com/
 

 
 

 




 
 
lydille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire