samedi 19 août 2017

La valise souvenir Norvège !





Coucou tout le monde, 

Voici un article que j'avais hâte de vous publier. C'est le moment de vous dévoiler ma valise souvenir de la Norvège. J'avais hâte de trouver le temps pour faire cette valise. Ce voyage était totalement différent de mes autres voyages et rien que le fait d'être partie en février en plein hiver changeait tout, surtout dans nos photographies. 

Je suis partie en Norvège avec Corentin (mon mari) et sa soeur et son mari. 
Nous avons été là bas en voiture et nous avons vu des paysages à couper le souffle. ça valait que j’en fasse une valise souvenir. 

Avant de commencer la valise j’avais la crainte que celle-ci ne ressemble trop à une valise de Noël car la plupart des photos sont des photos dans la neige, un paysage enneigé et les maisons dans les fjord en Norvège sont rouge. Donc j’ai du faire attention à ce que j’utilisais comme embellissement. 

Par exemple j’ai essayé de ne pas utiliser trop de couleur rouge ni verte, j’ai pas utilisé de tampons flocons ou embellissements flocons. 

J’ai aussi eu des difficultés à trouver des embellissements qui irait au thème de la Norvège. J’ai juste trouvé une planche de stickers avec le drapeau norvégien et leur symbole qui est l’élan. 

J’ai acheté des petites breloques pour porte clés que j’ai mis ici sur la poignet. 
J'ai utilisé ma silhouette pour faire des découpes de casques et de bateaux Vikings afin que ça donne une idée plus précise du pays. 































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire