jeudi 27 avril 2017

La valise Iles- Canaries !!!!

Hello tout le monde, 

Vous l'attendiez depuis quasiment 1 an. Elle est enfin là. La vidéo  a été publiée sur Youtube et je vous mets ici toutes les photos en détails de cette valise Iles Canaries. 

Il m'en a fallu du temps pour la finir, car avec mon horaire c'était difficile d'avancer petit à petit. Et puis pendant tout un temps j'ai eu un manque d'inspiration aussi. 
Mais elle est là, enfin ! 
On me demande de faire un tutoriel, mais vous comprendrez que c'est un peu compliqué étant donné que la valise est déjà faite ! Et je ne vais pas reconstruire une autre valise identique sans rien dedans juste pour faire une vidéo tuto. 
Je n'ai pas pu me filmer pendant que j'avançais dans le projet, car j'avançais vraiment petit à petit. Il m'arrivait sur un coup de tête pendant 3 minutes de vite coloriser des cactus et je laissais la valise comme ça pendant des mois avant de revenir dessus. Donc je n'avais pas le temps d'installer tout le système pour filmer la valise. 

Trève de bavardages.... je vous mets la vidéo et juste en dessous, toute les photos en détails de la valise et des minis qu'elle contient ! 
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire