vendredi 24 juin 2016

Vidéo Tag ASK : je réponds à vos questions en dessinant ! "J'ai un chat impertinent"

Coucou tout le monde !!

J'ai pris un peu de retard dans la mis à jour de mon blog ! C'est paaaassss biiieeen je sais car parmi vous il y a des personnes qui ne me suivent pas forcemment sur mon Facebook ou Youtube !

Allez c'est parti je vous mets tout de suite deux vidéos qui ont été publiées sur Youtube ces 2 dernières semaines.
La première est une vidéo tag ask où je réponds à vos questions en dessinant.
J'aime bien l'idée de rester dans l'artistique alors quoi de mieux que de vous répondre en dessinant !

Dailleurs si vous aussi vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire et je me ferai un plaisir d'y répondre en dessinant dans la prochaine vidéo TAg ASK.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire