dimanche 11 octobre 2015

Commander un album sur mesure, c'est possible !

Je fais depuis quelques temps des commandes d'albums sur mesure. Avec moi tout est possible ! 
Si vous voulez un album qui représentera au mieux vos plus beau souvenirs, je répondrai le plus parfaitement possible à votre demande ! 
Voila de quoi vous donner quelques idées de ce que je pourrai faire pour vous:


Si intéressé, contactez moi par mail: lydille@hotmail.com



Album photo mini instagram (10X10cm) 







Mon livre d'or:




Le livre d'or d'un couple au mariage country chic: 











Livre d'or noir et blanc thème Gatsby avec emplacement pou photo instax mini et emplacement pour écrire les voeux:













Commande pour un souvenir de voyage au thème NYC: 











Commande d'une fille pour les 20 ans de sa meilleure amie :







Commande d'un album avec pleins d'emplacements pour écrire un mots pour un anniversaire:

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire