mardi 26 mai 2015

Une chose incroyable !!!!

Savez vous ce qu'il m'arrive? 
Samedi dernier, alors que je révise à quelques heures d'un examen oral, je me laisse distraire par mon téléphone portable et commence à regarder mes mails, mon Facebook, etc... et là je vois des messages de félicitations et regarde un mail de la rédactrice du magazine Esprit Scrapbooking. Ce mail me dit qu'ils utilisent ma page pour la couverture du prochain numéro ! 
quoi ???? sérieusement ??? c'est pas vrai ! 
J'étais tellement surprise et excité à la fois que je n'ai pas pu m'empêcher de perturber l'étude de mes camarades pour leur montrer mon mail ! 

Tant que je ne l'aurai pas en main pour l'admirer de mes propres yeux, je ne cesserai jamais de regarder cette image... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire