vendredi 6 février 2015

Grande nouvelle !


Je suis super contente et très heureuse de vous annoncer que j'intègre la Design Team de Jennie Craft ! C'est vraiment une super nouvelle !! 
Je ne postule pas beaucoup au appel DT, mais quand je le fais c'est parce que j'aime vraiment et que j'ai vraiment envie d'intégrer la marque, alors quand je reçois une bonne nouvelle comme ça, ça m'a fait chaud chaud chaud au coeur ! 
Trop plaisir et tellement hâte de commencer l'aventure avec d'autres scrappeuses pleines de talent!! 





Et j'en profite pour vous montrer la page que j'ai réalisée pour l'appel. Moi je l'aime beaucoup, et j'espère qu'elle vous plaira aussi ! 








Voila donc à très vite pour mes nouvelles aventures chez Jennie craft !! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire