lundi 5 janvier 2015

Warm and Cosy - Art Journal


Ça faisait un moment que je ne vous avais plus montré de page d'Art Journal. Je suis contente de vous présenter ma dernière page sur l'hiver. 
Cette saison me rend complètement lunatique. A des moments je l'adore, puis je peux la détester en quelques secondes. C'est une saison qui induit le froid mais la chaleur en même temps. 
Car j'adore quand il fait très froid dehors, de pouvoir rester chez moi au chaud, avec mon chocolat chaud et un bon film ! 
Vous remarquerez que même en hiver je ne me lasse jamais d'utiliser du rose ! 


***

It's been a while that i didn't post anything about my art journal. I'm glad to show you my last page about the winter season. 
This is a season so cold but so warm at the same time. I love the moment, when outside it's so cold that you stay home with a hot chocolate and a movie ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire