jeudi 6 novembre 2014

Je fais partie de l'équipe créative de Sagapo Scrap !


Et oui, ça fait déjà quelques semaines que je le sais, et que je me retiens très très fort de vous le dire. 
Mais maintenant que c'est possible, alors lisez bien, JE SUIS DT SAGAPO SCRAP et je suis super méga trop contente !! 
Je l'ai souvent dit (sur facebook) que j'aimais beaucoup cette marque et sa créatrice. 
Et non seulement elle me permet de faire partie de son équipe créative avec deux autres superbes scrapeuses Triniti et AnnSo Scrap, mais elle me propose aussi de réaliser une collection de tampon sur laquelle je travaille en ce moment. 
C'est incroyable cette opportunité qu'elle me donne. Je me réjouie de vous montrer tous ça !! 

Je vous dis donc à très bientôt pour vous montrer toutes mes réalisations :-) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire