dimanche 5 octobre 2014

Quand je passe de l'art journal à la page 30/30

Hello tout le monde !!!!! 

Certains d'entres vous savent déjà que pour moi réaliser une page scrap est très difficile. 
J'avais répondu au pourquoi du comment sur l'article blog hop des creatives (à lire ici).
Et donc je me suis dis: "Mais Lydille, tu n'as pas autant de difficulté lorsque tu scraps dans ton Art journal?" alors c'est simple, voici la solution que j'ai trouvé:

J'ai décidé de scrapper des pages en reprenant mes meilleurs idées de mon Art Journal. 
Etant donné que j'avais déjà fait le test dans mon Art journal, et que l'idée était déjà toute prête, je n'avais plus qu'à choisir une photo :-) 

Et voici mes deux premiers essais. La première "Bruxelles ma belle







Inspiré de cette page de mon Art journal "l'art d'être heureux"












 Marques matos: Kesi'art, basic grey, tim holz décalcomanie



Et la deuxième: "In ma dream" inspiré de "The window of happiness"
"In my dream" répond au challenge n°1 de Sagapo scrap dans lequel il fallait faire une page en intégrant un nuage.

The window of happiness













Marques matos: Simply Graphic, sagapo Scrap, Studio calico, kesi'art, Pink paislee "hello sunshine"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire