mardi 2 septembre 2014

Art journal / Art Journal / Art journal /

Pourquoi 3 fois Art journal comme titre ? Parce que 3 pages ou doubles pages de retard.



La première page est très simple. J'ai simplement eu un plaisir à colorer le fond et ensuite faire des éclaboussures au gesso en ajoutant à la fin des découpes Kesi'Art.







Funnel of Love est le titre d'une chanson de Wanda Jackson qui m'a inspiré cette page. Je vous met la chanson avec pour que vous puissiez faire le lien et apprécier la double page dans son entièreté.













Et la dernière double page est sur la Turquie. Mon pays d'origine qui m'a inspiré cette double page dans les couleurs Turquoise, bleu, et vert au thème de la mer de la chaleur et de la douceur de son paysage. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire