vendredi 22 août 2014

Quand c'est trop... c'est trop ? /// Is it too much ?

Réflexion du jour, bonjour ! 

Comme toute scrapeuse, à partir du moment ou j'ai commencé le scrapbooking, j'ai voulu avoir ma petite papeterie personnelle.
C'est alors que j'ai commencé à acheter beaucoup de matériel comme les papiers à motifs, les tampons, clear ou en bois, les rubans, les encres, les sprays, les embellissements, mais surtout les "masking tape" (ou washi tape pour son origine japonaise)

Autour de chez moi, je peux compter plusieurs magasins qui en vendent. (Carrefour, Zeeman, Wibra, Action, Club, Hema...) à des prix minis qui ne dépassent pas les 3,50€.
 Il m'est donc impossible de ne pas craquer sur tous ces tapes de multiples couleurs et de toutes sortes de motifs.
Donc j'ai acheté, accumulé, et j'en suis arrivé à +/- 150 masking tape.

 Sérieusement 150 ??? Est-ce vraiment nécessaire ??

D'autant plus que, en réalité je n'utilise pas beaucoup de masking tape dans mes réalisations. Je pense pas forcement à l'intégrer alors qu'ils m'entourent partout dans mon espace de travail. J'en ai acheté et acheté sans même me poser la question de l'usage que j'en ferais.
Commencer le scrapbooking devient addictif et entraine par la même occasion l'achat compulsif de matériels.
 A partir de quand peut-on dire que c'est trop ? J'adore mes "masking tape", j'adore les avoir et en acquérir encore d'autres, mais en toute honnêteté, même avec tous le scrap que je peux faire, je n'arriverai jamais à tous les finir.

Peut être alors que la question ne serait pas de savoir l'usage que j'en ferais, mais plutôt de se demander si j'ai réellement envie de les utiliser de peur de les finir et de ne plus en avoir ? 

▲▲▲


Like any scrappers, from the moment I get started scrapbooking, I wanted to have my personal scrap stuff.

So, when I started to buy a lot of materials such as patterned papers, stamps, clear or wood, ribbons, inks, sprays, embellishments, but especially the "masking tape" (or washi tape from his Japanese origin)

Around my house, I can count several stores that sell it like "Carrefour, Zeeman, Wibra, Action, Club, Hema ..." with a budget prices that do not exceed € 3.50. I find it impossible not to fall in all these tape of many colors and all kinds of patterns.
So I bought, earned, and now I have almost come to 150 masking tape.

Seriously 150 ??? Is it really necessary ??

In fact I do not even use a lot of masking tape in my work. I don't even think to use them but they are surround me all over my workspace.
I bought and bought it without even asking me the question of the use that i could have.

Get Start scrapbooking becomes addictive and causes at the same time the compulsive buying of materials.
When can we say that this is too much?

I love my "masking tape", I love them and still buy other, but honestly, even with all the scrap that I can do, I'll never finish them all.

Perhaps then the question would not be what i can do with them, but rather to ask if I really want to use them and be afraid to finish my beautiful masking tape?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire