mercredi 9 juillet 2014

Sea Time / Album Photo / Scrapbooking


Hello tout le monde !! 

Et oui on est en plein Juillet. C'est l'heure des valises, des achats de bikini et crème solaire, préparation du sac pour la montagne, impression des billets d'avion et c'est parti pour les vacances. 

Cependant le mois de Juillet ne s'annonce pas pareil pour moi. Je reste à Bruxelles ou la pluie ne s'arrête pas et je travaille à temps plein. Mais ma créativité est toujours là et bosse aussi, elle, à temps plein. 

Alors voila le dernier album que j'ai réalisé spécialement pour les vénards qui passeront l'été à la mer. 
Un album aux tons marine ! Les bateaux, les coquillages, la plage, la mer, les encres... Tout y est pour enjoliver vos photos, et mettre en valeur vos histoires de vos vacances. 




Retrouvez l'album sur ma boutique en ligne --> Sea Time!



Papiers et stickers : Ahoy There de Carta Bella
Tampons Artémio
Etiquettes : Basic Grey
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire