mercredi 2 juillet 2014

Art Journal // Summer's Senses

Coucou !! 

Je poste un article rapidos pour vous montrer une nouvelle double page de mon Art Journal. 
Pour celle ci je n'ai pas filmé l'évolution parce que je l'ai fait en plusieurs jours. J'avançais petit à petit, et souvent en soirée. 
Et j'essaie de ne plus filmer en soirée, parce que la qualité de la vidéo est vraiment médiocre. 

Alors vous l'aurez peut être remarqué, ce n'est pas la première fois que vous voyez mes pieds. J'ai déjà fait d'autres pages avec des photos de mes pieds. Je ne sais pas pourquoi j'aime bien... Pour cette double page, j'ai fait une série de 3 photos de pieds sur un transat entrain de prendre le soleil. 

Et j'ai contrasté le beau bleu du fond de mes photos avec un fond rose plutôt fuchsia pour donner vraiment du peps à ma page. 












Découpes et pochoir Kesi'Art, fond Gelatos et Gesso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire