vendredi 16 mai 2014

Une petite carte simple pour la fête des mères.



Voici une petite carte faite en toute simplicité pour ma belle maman. 


Chez les Belges, la fête des mères était Dimanche dernier, ça laisse le temps aux Français de piquer nos idées ! ;-) 

Et bien je partage avec plaisir. 

Sur du cardstock blanc, j'ai collé à l'avant de la carte en fond, un papier de Basic Grey, collection "Persimmon". Par dessus une pochette ou j'ai collé des fleurs en papier à motif, en leur centre une attache parisienne. 
J'ai écrit sur du papier calque, grâce aux stylos sktech de la machine de découpe silhouette, "Bonne fêtes des mamans et des belles mamans". J'ai collé le calque sur la pochette et j'ai décoré avec de la corde et des petits boutons.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire