mercredi 9 avril 2014

VERSION SCRAP 2014 // I was there / J'y étais.




Et oui, Dimanche 6 avril dernier, je me suis rendu à Paris au Salon Version Scrap.
Tout arrivait pour que j'y aille ! Mon compagnon me propose gentiment si je veux aller à Paris vite fait en voiture, et ensuite je gagne une entrée gratuite suite au concours de Carabelle studio auquel j'avais participé,...
Bref j'y suis allé après plus de 17 jours de cure intensif d'achat scrap que je m'étais imposé afin de mettre de l'argent de côté pour pouvoir le dépenser sans regret au Salon.
Et je m'y suis fièrement tenu !!

Je propose un visuel photographique du Salon, ainsi que deux photos de mes achats.
Voici mon compte rendu:



Reportage photo

------------------------

Alors mes impressions... Et bien ce fut une journée très agréable, très chouette... J'avais une petite liste d'achat que je voulais faire et finalement je n'ai pas trouvé grand chose, mais j'étais pas vraiment triste, parce que j'allais aussi pour le plaisir d'aller à Version Scrap et pas seulement d'acheter. Après tout je peux toujours acheter en ligne. 

A l'arrivée, le parc floral était fermé aux voitures à cause du marathon donc on a commencé la journée en faisait une petite marche dans le parc en admirant les coureurs passés.
Je ne sais pas vous, mais moi le Dimanche c'était plutôt calme, pas trop trop de monde, la circulation se faisait tranquillement entre les stands (sauf florilège, bondé de monde à n'importe quel moment de la journée et je n'ai rien acheté chez eux) toilette vide, pas de queue nul part enfin voila une visite au salon très fluide.

J'ai eu l'occasion de faire un Make&Take chez Kesi'Art :-)

Tout le monde était tout sourire, autant le personnel des différents stand que les client(e)s... Bref très agréable et à refaire très rapidement 







































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire