mardi 1 avril 2014

Mes fichiers Studio

Il m'est indispensable de mettre tous mes fichiers studio sur mon blog, afin de pouvoir les "pinter" sur pinterest. 
En effet, j'ai la silhouette portrait. Petit machine de découpe se limitant à du A4 mais tellement utile !! Je ne m'en passe pas et je ne m'en passerai jamais ! 
C'est grâce à cette machine que j'ai réellement pu évoluer dans ma pratique du scrap. Des découpes au choix sur le store de silhouette  mais il y a également la possibilité de créer ses propres découpes, en les dessinant sur le programme studio et après de les envoyer à la découpe comme on envoie un fichier à imprimer ! 
J'adore cette machine, et je le redirai s'il le faut !! 
C'est aussi l'occasion pour moi de vous montrer les merveilles que je peux faire avec cette machine, en dehors du fait de simplement partager tous mes fichiers.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire