mardi 23 août 2016

La valise souvenirs : Road Book USA 2015

Voici le grand projet "Road book USA 2015". 

Retrouvez la vidéo de présentation de la valise et dans cet article vous pouvez voir les photos de tous les minis albums que contient la valise. 



La valise




Sur la face de la valise se trouve une multitude de stickers et souvenirs collecté pendant le voyage. Aux couleurs et aux symboles des Etats Unis, la couverture rappelle la route, les parcs nationaux, les animaux, et les incroyables points de vue de notre voyage. 



l'intérieur





La valise comporte 8 minis albums numérotés et classés par ordre du voyage. Sur la face du dessus se trouve une carte avec notre trajet cousu, une photo et un cadre photo numérique qu'on peut allumer en tirant sur l'avion. 



La carte s'ouvre pour faire découvrir un plateau de souvenirs. Des pièces gravées de dessins des monuments, et des photos dans des pochettes.
















 Les minis albums

1) Colorado / South Dakota















 







 






 














2) Wyoming / Yellowstone NP



































3) Wyoming / Jackson Hole





















4) Utah/ Canyonlands NP / Arches NP

































5) Utah / Bryce Canyon



















6) Arizona / Lower Antelope Canyon/ Lake powell 




















7) Las Vegas/ Nevada


















8) Californie / San Diego / Los angeles

































Boites métalliques souvenir























2 commentaires:

  1. Bonjour Lydille, Je suis en admiration devant vos réalisations. Je trouve ça juste MAGNIFIQUE. Je vais tenter me créer un valise suite à mon voyage en Inde. Et le coté numérique de cette valise la m'intrigue est ce que ce serait possible d'avoir un peu plus d'information sur le cadre numérique que vous avez utilisé. Merci d'avance pour votre réponse et un énorme merci pour vos partages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci beaucoup ! J'ai utiliser les cadres numériques qui se trouvaient à ce moment là dans les cartes de voeux (c'était un peu tendance cette année là) mais je n'en retrouve plus nulle part malheureusement. Et j'avais donc pris le système à l'intérieur de la carte.

      Supprimer